Ferrari: un tailor Made Center à NY

Chargement en cours
Ferrari: un tailor Made Center à NY
Ferrari: un tailor Made Center à NY
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 octobre

Le constructeur au cheval cabré a inauguré à New-York son premier Tailor Made Center basé aux États-Unis, un espace grâce auquel les clients américains de la marque pourront désormais personnaliser dans leurs moindres détails leurs futures acquisitions.

La création de ce nouveau centre, le troisième de la marque avec ceux de Maranello (depuis 2011) et de Shanghaï (depuis 2014), coïncide avec le réaménagement de son showroom new-yorkais installé au 410 Park Avenue, qui dispose à présent d'une superficie de plus de 600 m2 pour présenter ses produits et accueillir ses clients.

Ce nouveau lieu intègre assez d'espace pour recevoir cinq voitures ainsi qu'un espace « lounge », point d'accueil qui recevra les clients de Ferrari venus découvrir notamment le Tailor Made Program et ses innombrables possibilités pour personnaliser leurs véhicules (tissus, cuirs, bois, couleurs, finitions...).

Trois collections conçues au Ferrari Design Center de Maranello, et inspirées de la riche histoire de la marque, sont notamment proposées via ce programme Tailor Made, mettant l'accent sur la sportivité (la collection « Scuderia »), l'héritage de Ferrari (collection « Classica ») et son goût pour l'expérimentation (la collection « Inedita »).

Un parcours dans lequel les clients du constructeur transalpin pourront enfin se voir accompagnés par designer personnel, qui les guidera pour affiner leurs choix et réaliser le modèle de leurs rêves.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.