Ferrari s'installe au Mans

Chargement en cours
Ferrari s'installe au Mans
Ferrari s'installe au Mans
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 novembre

Charles Pozzi, concessionnaire Ferrari installé dans la capitale depuis de nombreuses années, vient d'ouvrir à deux pas du circuit des 24 Heures du Mans une nouvelle concession officielle aux couleurs de la marque au cheval cabré.

Située dans le Technoparc du Circuit des 24 Heures, la concession Ferrari Le Mans Service accueillera dans un bâtiment de 1 300 m2 les propriétaires de modèles Ferrari ainsi que les futurs clients de la marque, dans un environnement confortable et imprégné de l'image Ferrari.

Placée sous la responsabilité de Frédéric Champagnac, une équipe de techniciens formés par le Training Center de Maranello, s'occupera du lundi au samedi, de l'entretien et de la réparation mécanique des modèles de la marque, en utilisant un équipement spécifiquement de dernière génération développé à cet effet.

Ferrari Le Mans Service proposera également la vente de pièces détachées ainsi que celle de véhicules d'occasion, via le programme de certification « Ferrari Approved » offrant une garantie d'authenticité du modèle en question.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ferrari s'installe au Mans
  • avatar
    chevaldacier -

    C'est une bonne nouvelle pour nous les Bretons , car pour nous rouler en Ferrari est impossible pour cause d'obligation de faire ses révisions à Paris ou à Monaco soit 600 ou 1200km , ça fait loin pour rentrer le soir .

    avatar
    peuimporte507 -

    ouaip!! mais le fait de posséder une Ferrari vaut bien quelques petits sacrifices et puis une Ferrari s'est fait pour rouler :-)))