Ferrari Finali Mondiali : l'édition 2020 reportée

Chargement en cours
Ferrari Finali Mondiali : l'édition 2020 reportée
Ferrari Finali Mondiali : l'édition 2020 reportée
1/6
© Motorlegend

publié le 2 novembre

Face à la recrudescence de cas de Covid-19 en Europe, Ferrari a décidé de reporter l'édition 2020 des Ferrari Finali Mondiali que la marque devait organiser sur le circuit de Misano Adriatico du 5 au 8 novembre prochains.

Chaque année depuis 2017, le constructeur au cheval cabré a pris l'habitude d'organiser en fin de saison ses Finali Mondiali, un rendez-vous réservé aux concurrents engagés dans le Ferrari Challenge, ainsi qu'à ceux inscrits à son programme Corse Clienti. L'occasion pour les propriétaires de modèles Ferrari FXX, FXX K, FXX-K Evo et autres 599XX et 599XX Evo, de se retrouver en piste pour célébrer leur marque préférée.

Après une finale organisée l'an dernier sur le circuit du Mugello, ces concurrents devaient cette année se retrouver en Émilie-Romagne, dans la province de Rimini, pour une grande finale organisée sur le circuit de Misano Adriatico. La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 en a donc décidé autrement.

« La priorité numéro 1 de Ferrari a toujours été la santé, le bien-être et la sécurité de ses pilotes, de ses clients et de ses partenaires », peut-on lire dans le communiqué officiel du constructeur. « Par conséquent, l'évènement a été repoussé afin de préserver la santé de toutes les personnes impliquées ».

Ferrari annoncera dès que possible une nouvelle date pour organiser cet évènement toujours très attendu par les fans de la marque, et qui est traditionnellement ouvert au public.

Photo : Ferrari Challenge North America - Crédit : Ferrari

Vos réactions doivent respecter nos CGU.