Ferrari F8 Spider N-Largo par Novitec

Chargement en cours
Ferrari F8 Spider N-Largo par Novitec
Ferrari F8 Spider N-Largo par Novitec
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 novembre

Novitec Group vient d'étoffer son catalogue de préparations destinées aux productions de la marque au cheval cabré, en y ajoutant une déclinaison N-Largo conçue spécifiquement à l'intention du modèle Ferrari F8 Spider.

Après avoir écoulé en quelques jours seulement les quinze exemplaires promis à la production du coupé Ferrari F8 Tributo N-Largo, Novitec s'est mis en tête de réaliser la même opération avec la déclinaison Spider de la sportive italienne, elle aussi proposée en quinze unités seulement.

Le kit carrosserie N-Largo en fibre de carbone qui affiche une largeur de 211 cm au niveau de l'axe arrière de la F8 Spider, accentue le look brutal de ce roadster dont la préparation extérieure inclut également un set de jantes de 21 et 22 pouces (avant/arrière) NOVITEC NF10 NL réalisées par les Américains de Vossen, partenaires de longue date de Novitec.

Évidemment le bloc 8 cylindres biturbo de la Ferrari F8 Spider a lui aussi fait l'objet de quelques retouches de la part de Novitec, et sa cavalerie a ainsi été portée à 818 ch (602 kW). Un bond de presque 100 ch (le modèle sorti d'usine dispose de 720 ch et 770 Nm) qui permet à ce modèle N-Largo d'abattre le 0 à 100 km/h en 2.6 secondes et d'atteindre 200 km/h (départ arrêté toujours) en seulement 7.7 secondes. La vitesse de pointe de cette F8 Spider N-Largo a quant à elle été fixée à 340 km/h, ce qui en fait l'un des modèles découvrables les plus rapides au monde.

Les finitions apportées à cette préparation seront enfin laissées à l'appréciation de ses futurs acquéreurs, de nombreuses livrées originales et autres finitions intérieures issues du catalogue de Novitec, étant à la disposition des amateurs du préparateur pour peaufiner leur nouvel achat.

Crédit photos : Novitec

Vos réactions doivent respecter nos CGU.