Ferrari 512 TR par Garage Italia

Chargement en cours
Ferrari 512 TR par Garage Italia
Ferrari 512 TR par Garage Italia
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 août

Le préparateur italien Garage Italia Customs à qui l'on doit déjà les insolites BMW i8 Futurism Edition, Alfa Romeo 4C The Great Wave et La Furiosa, et autre Fiat 500e Stormtroopers, poursuit dans cette veine décalée avec cette surprenante Ferrari 512 TR.

Réputé pour ses créations originales, l'équipe de Garage Italia Customs emmenée par son excentrique leader Lapo Elkann, a été sollicitée par le propriétaire de cette Ferrari Testarossa pour en peaufiner la décoration.

Résultat, la sportive italienne qui fut l'une des icônes automobiles des années 80, présentée ici dans une version découvrable réalisée dans les ateliers de la Scuderia Baldini & Co, a vu sa robe revêtue via la technique du wrapping, d'un motif… Burberry.

L'équipe de Lapo Elkann est coutumière de ce type de réalisations bien spécifiques et on ne devrait plus s'en étonner, mais cette finition « canapé » laisse tout de même perplexe. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, dit-on...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ferrari 512 TR par Garage Italia
  • avatar
    Noli-Tangere -

    Aïe... C'est moche!!!