Ferrari 488 Pista Spider : deux nouvelles créations personnalisées

Chargement en cours
Ferrari 488 Pista Spider : deux nouvelles créations personnalisées
Ferrari 488 Pista Spider : deux nouvelles créations personnalisées
1/8
© Motorlegend

, publié le 2 avril

Le département Tailor Made de Ferrari, au même titre que les clients de la marque italienne, ne manquent visiblement pas d'idées pour habiller la superbe Ferrari 488 Pista Spider.

Le département personnalisation du constructeur de Maranello, a en effet dévoilé deux nouvelles réalisations conçues autour du coupé sportif découvrable, toutes deux hautement désirables.

Le première nommée, développée à partir de la « Collection Classica », se présente dans une livrée typée sport (avec un numéro de course visible sur les portières) et accueille surtout un habitacle assez orignal. Le siège conducteur et le siège passager font en effet l'objet de préparations distinctes, le premier étant habillé d'un cuir « Heritage Acajou » avec des inserts en cuir noir, tandis que le second est revêtu d'un cuir « Noir Heritage Acajou » avec des inserts « Heritage Acajou ».

Des matériaux que l'on retrouve également au niveau de la partie basse du tableau de bord du véhicule, lequel reçoit également des finitions en fibre de carbone apparente ainsi que des touches de couleur dorée (au niveau des boutons F1 notamment).

Le deuxième véhicule dont les finitions sont issues de la « Collection Inedita », accueille de son côté des habillages intérieurs audacieux comprenant des tissus plus modernes. Les sièges se présentent avec trois couleurs différentes : le cuir blanc lisse est ici associé au tissu « Kvadrat Masai » tissé dans un motif « harengbone », et une bande de cuir de couleur « Mandarino Antigua » rehausse l'ensemble. Ces teintes bleue, blanche et orange se retrouvent enfin au niveau de la livrée du véhicule, qui se chausse par ailleurs de jantes à cinq branches en finition anthracite.

Pour mémoire, la Ferrari 488 Pista Spider présentée à l'été 2018 par Ferrari, est animée par le bloc V8 3.9 litres biturbo de 720 ch et 770 Nm qui anime également le modèle Coupé dévoilé en mars de la même année. Elle est accessible à partir de 321 671 €.

Crédit photo : Ferrari

Vos réactions doivent respecter nos CGU.