F1 : entrez en piste avec Pirelli

Chargement en cours
F1 : entrez en piste avec Pirelli
F1 : entrez en piste avec Pirelli
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 février

Si vous êtes fan de Formule 1 et que vous avez l'intention d'assister à certaines manches du Championnat du Monde de F1 2018, Pirelli et Formula 1 vont vous proposer de faire des tours de circuit aux côtés de pilotes de F1, via le programme Formula 1 Pirelli Hot Laps.

A compter du GP de Bahreïn qui se tiendra le 8 avril prochain, et cela sur neuf épreuves au total, plusieurs constructeurs engagés dans le Championnat du Monde de F1 vont mettre à disposition de ce programme Formula 1 Pirelli Hot Laps des modèles routiers de leur choix, afin de les confier aux mains expertes de pilotes tels que Daniel Ricciardo, Max Verstappen, Fernando Alonso ou encore Mika Häkkinen.

Aston Martin et McLaren seront en effet les deux premiers constructeurs associés à ce programme Formula 1 Pirelli Hot Laps, pour lequel les deux constructeurs mettront respectivement à disposition, des exemplaires de leurs modèles Vantage et 720S.

Les spectateurs souhaitant accéder à ces tours de piste qui s'annoncent chargés en adrénaline, pourront gagner leurs places suivant des modalités (jeu concours) qui restent à préciser.

D'autres constructeurs prendront part également à ce programme qui leur permettra de donner de la visibilité à leurs produits, en exposant notamment leurs modèles aux yeux du public durant la totalité du week-end de Grand Prix, dans un espace qui leur sera réservé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU