Essen : le programme de TechArt

Chargement en cours
Essen : le programme de TechArt
Essen : le programme de TechArt
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 novembre

Du 30 novembre au 9 décembre prochains, TechArt exposera ses dernières réalisations dans le cadre de l'Essen Motor Show, le salon européen le plus important de l'année pour les préparateurs.

Un rendez-vous sur lequel TechArt apportera encore un large éventail de ses créations, à commencer par la TechArt GTstreet R développée autour des modèles Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S, et comprenant un kit carrosserie complet en fibre de carbone, un Powerkit TechArt Performance garantissant notamment 720 ch et 920 Nm au modèle 911 Turbo S (et un temps de 2.7 secondes sur le 0 à 100 km/h), ainsi que les finitions intérieures spécifiques « Clubsport » et « Exclusive ».

La grande nouveauté sera cependant à chercher du côté de la TechArt GrandGT conçue à partir de la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo, modèle dont le groupe propulseur passera de 680 ch et 850 Nm à 770 ch et 980 Nm grâce à l'installation du TechArt Techtronic Powerkit.

Un gain de puissance qui permettra au break allemand par ailleurs équipée d'un nouveau kit aéro (capot, jupes latérales et diffuseur en carbone) de filer à 316 km/h après avoir comblé l'exercice du 0 à 100 km/h en à peine 3.2 secondes.

Un kit qui pourra également être complété par l'installation des nouvelles jantes 22 pouces Formula V qui feront leur première apparition publique sur le salon allemand, modèles que le préparateur de Leonberg destine aussi au Porsche Cayenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.