Esavox Lamborghini : design et son

Chargement en cours
Esavox Lamborghini : design et son
Esavox Lamborghini : design et son
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 novembre

Si vous avez un faible pour les productions de Sant'Agata Bolognese et que vous êtes également amateur de gros son, voilà peut-être le cadeau qui vous attendra dans quelques semaines au pied du sapin : la station d'accueil Esavox Lamborghini.

Développée par la société iXoost en collaboration avec le constructeur italien, cette station d'accueil pour le moins spectaculaire qui a nécessité deux ans de travail, reprend les éléments de design qui caractérisent les modèles à quatre roues assemblés dans les ateliers de Sant'Agata.

Conçue à grand renfort de carbone selon les procédés de fabrication utilisés par Lamborghini, cette station proposée dans quatre coloris au choix (Giallo, Nero, Rosso et Arancio) dispose de quatre enceintes dissimulées derrière des grilles et développant un total de 800 watts, d'un bouton on/off similaire à celui équipant les Supercars italiennes, d'une entrée analogique et du système Bluetooth 4.0, les sorties d'échappement tenant quant à elles un rôle dans la gestion des basses.

Cette station Esavox Lamborghini dont le design ne fera sans doute pas l'unanimité, pas plus d'ailleurs que son encombrement (elle mesure 124 x 65 x 50 centimètres et pèse quelque 53 kg), est facturée 24 800 €. Mais quand on aime…

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.