Epoqu'Auto vous donne rendez-vous en novembre prochain

Chargement en cours
Epoqu'Auto vous donne rendez-vous en novembre prochain
Epoqu'Auto vous donne rendez-vous en novembre prochain
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 avril

Le salon Epoqu'Auto dont la dernière édition a rencontré un franc succès, se tiendra cette année du 4 au 6 novembre prochains avec un programme toujours plus copieux.

L'évènement lyonnais organisé à l'Eurexpo Lyon, a pu de nouveau accueillir le public en novembre dernier après deux ans d'absence pour cause de pandémie de Covid-19. Un retour réussi puisque le salon a totalisé pas moins de 82 000 entrées et signé ainsi un nouveau record d'affluence (+ 18 %), le précédent ayant été enregistré en 2019 avec 70 000 visiteurs.

La 43ème édition de ce salon dédié aux véhicules anciens, devrait une nouvelle fois satisfaire les fans avec un programme encore plus complet, grâce notamment à une surface d'exposition augmentée de 10 000 m2 pour atteindre un total de 80 000 m2.

Pour accéder aux différentes expositions et aux stands des nombreux exposants (plus de 800 attendus), les organisateurs d'Epoqu'Auto inaugureront un nouveau Hall et proposeront une « autoroute » reliant l'ensemble des Halls afin de faciliter la circulation des visiteurs, dans un univers faisant cette année la part belle aux sports mécaniques (chaque stand proposera un focus sur ce thème).

Parmi les attractions de cette 43ème édition, figureront enfin également une vente aux enchères consacrée aux deux-roues, et la présence de trois plateaux développés autour des thèmes « La légende américaine Ford », « La prestigieuse sportive italienne Lancia », et une rétrospective de « l'histoire automobile à travers des marques aujourd'hui disparues » qui sera quant à elle proposée par l'Amicale des clubs de Marques.

Crédit photo : EMC

Vos réactions doivent respecter nos CGU.