Époqu'Auto : rendez-vous du 5 au 7 novembre 2021

Chargement en cours
Époqu'Auto : rendez-vous du 5 au 7 novembre 2021
Époqu'Auto : rendez-vous du 5 au 7 novembre 2021
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 6 mai

La 42e édition du salon Époqu'Auto initialement prévue en novembre 2020 au parc Eurexpo de Lyon-Chassieu, et annulée en raison des mesures gouvernementales prises pour lutter contre la pandémie de Covid-19, a été reprogrammée du 5 au 7 novembre 2021.

Le club des 3A, l'organisateur du salon Époqu'Auto, a annoncé la nouvelle et confirmé une partie du programme prévu pour ce rendez-vous très attendu des amateurs de véhicules anciens.

Les trois plateaux vedettes qui avaient été mis en place en 2020, et qui n'avaient pu être appréciés du public, seront proposés en novembre prochain : ils comprendront un focus sur la marque française Simca, un autre sur le constructeur britannique Bentley et enfin un thème un peu plus insolite développé autour des Tricyclecars.

Un plateau dédié aux véhicules utilitaires et un autre à la Fondation Berliet, ainsi qu'un plateau Motos et un autre consacré aux Youngtimers, figureront également au programme de cette 42ème édition, qui devrait enfin proposer aussi une vente aux enchères (une vente organisée par l'étude Osenat figurait au programme annoncé pour novembre dernier).

Photo : Époqu'Auto 2019 - Crédit : Club des 3A

Vos réactions doivent respecter nos CGU.