Epoqu'Auto : Lamborghini à l'honneur

Chargement en cours
Epoqu'Auto : Lamborghini à l'honneur
Epoqu'Auto : Lamborghini à l'honneur
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 octobre

Après avoir fêté Aston Martin et Ferrari en 2016 et 2017, Epoqu'Auto va cette année célébrer le constructeur de Sant'Agata Bolognese avec un plateau exceptionnel d'une vingtaine de modèles pour certains issus du musée officiel de Lamborghini.

Eqpoqu'Auto ne pouvait rêver mieux pour célébrer ses quarante ans : grâce à la collaboration du Lamborghini Club de France, de la concession Lamborghini de Lyon, de plusieurs collectionneurs privés et de la participation exceptionnelle du Museo Lamborghini, c'est un plateau jamais vu en Europe qui sera exposé à Lyon Eurexpo du 9 au 11 novembre prochains.

Un large éventail de modèles Lamborghini allant des actuelles Aventador et Huracan, en passant par les modèles Jalpa, Jarama, Murcielago, LM 002, Silhouette, Countach 25ème anniversaire et autres Gallardo, seront ainsi exposés aux côtés d'un châssis nu en fibre de carbone (pour découvrir les dessous d'un modèle Lamborghini) et de modèles plus rares.

Pour la première fois en France, les visiteurs du salon lyonnais pourront en effet admirer l'unique exemplaire existant de la Lamborghini Miura Concept de 2006, l'exclusive Sesto Elemento (20 unités produites), le deuxième châssis assemblé de la Miura, ou encore l'un des douze exemplaires de la Lamborghini Veneno datant de 2013, monstre de puissance (750 chevaux sous le capot) capable de filer à 355 km/h en vitesse de pointe et d'avaler le 0 à 100 km/h en à peine 2.6 secondes. Un plateau de rêve on vous disait...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.