Enchères : Vanquish ex-Daniel Craig

Chargement en cours
Enchères : Vanquish ex-Daniel Craig
Enchères : Vanquish ex-Daniel Craig
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 février

Une Aston Martin Vanquish Centenary Edition de 2014 appartenant à l'acteur britannique Daniel Craig, bien connu pour ses récentes interprétations du personnage de James Bond, sera proposée aux enchères lors de la vente intitulée « The Exceptional Sale » et organisée par Christie's le 20 avril prochain à New-York.

Si Daniel Craig a pris l'habitude de circuler dans un modèle Aston Martin lorsqu'il endosse le costume du célèbre agent secret 007, il est également un fervent admirateur de la marque britannique dans la vie de tous les jours.

Cela explique en partie que le sixième James Bond du nom se soit offert cette Vanquish Centenary Edition portant le numéro de série 007, entièrement personnalisée selon les souhaits de Mr Craig et dotée de finitions bleutées, en carbone et en aluminium côté habitacle, ainsi que d'une livrée extérieure réalisée dans une teinte « Midnight Blue ».

La production de ce modèle ayant été limitée à cent exemplaires, cette Aston Martin Vanquish Centenary Edition est déjà à elle seule un modèle rare, mais ce lien qui l'unit à James Bond devrait encore contribuer faire grimper sa cote qui se situe aujourd'hui entre 400 000 et 600 000 $ (entre 322 239 et 483 359 €).

Les bénéfices de la vente de cette Aston Martin seront reversés à l'association « The Opportunity Network » qui aide les jeunes à faire avancer leur carrière professionnelle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU