Enchères : Mustang Bullitt VIN 001

Chargement en cours
Enchères : Mustang Bullitt VIN 001
Enchères : Mustang Bullitt VIN 001
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 janvier

Alors que la vente Barrett-Jackson bat actuellement son plein à Scottsdale, en Arizona, la maison américaine a confirmé que le premier exemplaire de la nouvelle Mustang Bullitt 2018 y serait proposé aux enchères le 19 janvier prochain.

Comme c'est souvent le cas avec les nouveaux modèles Ford et Chevrolet, le châssis VIN 001 de la nouvelle Mustang Bullitt sera proposé au plus offrant dans un but caritatif, puisque les revenus de sa vente seront intégralement reversés à « Boys Republic », une école qui accueille depuis 1907 les enfants en difficulté, et sur les bancs de laquelle Steve McQueen s'est notamment assis en 1946.

La nouvelle Mustang Bullitt proposée à la vente par Barrett-Jackson sera revêtue de la livrée « officielle » Dark Highland Green, et disposera de tous les équipements dévoilés lors de la présentation du modèle, à savoir des jantes noires Torq Thrust 19 pouces à cinq branches, des étriers de freins Brembo rouges et bien sûr le bloc V8 5.0 litres développant quelque 481 ch et 569 Nm (associé à une boîte manuelle à 6 rapports).

Rappelons que Ford n'a toujours pas communiqué le nombre d'exemplaires disponibles de cette série limitée, pas plus que le prix auquel elle sera proposée à la vente.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.