Enchères : Dodge Viper et SRT Demon

Chargement en cours
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 avril

Les deux derniers exemplaires de la Dodge Viper et de la Challenger SRT Demon, vont être proposés aux plus offrants lors de la Northeast Auction, une vente aux enchères organisée par Barrett-Jackson dans le Connecticut en juin prochain.

Dodge a stoppé la production de la Viper en août dernier et les dernières Challenger SRT Demon promises à la production (3 300 unités), auront bientôt trouvé acquéreur. Le moment est donc venu pour le constructeur américain de proposer ce lot exceptionnel comprenant deux de ses modèles les plus emblématiques.

Le futur propriétaire de cette paire de modèles, disposera ainsi d'une Challenger SRT Demon habillée d'une livrée « Viper Red » (ça ne s'invente pas), d'une bâche de protection spéciale ainsi que du « Demon Crate », un kit comprenant notamment un set d'outils spéciaux ainsi que des roues avant spécifiques pour s'illustrer sur les pistes de dragsters.

La redoutable Challenger SRT Demon propulsée par un bloc V8 6.2 litres Hemi développant 819 ch et 972 Nm, sera vendue aux côtés d'une Dodge Viper animée par un V10 8.4 litres de 649 ch et 814 Nm, également habillée d'une livrée « Viper Red » et dotée d'éléments de carrosseries réalisés en fibre de carbone, son habitacle étant quant à lui pourvu de finitions en Alcantara.

Les revenus de la vente de ces deux modèles proposés en un lot indivisible, seront intégralement reversés à United Way, une organisation de bienfaisance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.