Édition limitée MINI Countryman Boardwalk

Chargement en cours
Édition limitée MINI Countryman Boardwalk
Édition limitée MINI Countryman Boardwalk
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 10 décembre

MINI vient d'étoffer le portfolio de son modèle Countryman d'une édition limitée « Boardwalk », proposée avec des finitions aussi sobres que discrètes, et disponible dans trois versions différentes.

Le MINI Countryman Boardwalk dont le nom fait référence aux plages de la côte britannique et à ses promenades en bois, se présente dans une livrée unique « Deep Laguna » métallisée, rehaussée d'éléments de carrosserie réalisés en finition noir brillant et de marquages spécifiques « Boardwalk » visibles sur les ailes avant et sur le toit du véhicule, et que l'on retrouve également dans l'habitacle du véhicule au niveau de ses seuils de portes et de sa planche de bord.

Le MINI Countryman Boardwalk est proposé dans trois versions différentes : une version animée par le bloc 3 cylindres TwinPower Turbo essence de 136 ch (le MINI Countryman Cooper S Boardwalk), et deux autres animées par le 4 cylindres essence de 178 ch (le MINI Cooper S Countryman Boardwalk et le MINI Cooper S Countryman ALL4 Boardwalk).

Les modèles MINI Cooper Countryman Boardwalk et MINI Cooper S Countryman Boardwalk pourront être équipés de la boîte Steptronic à 7 rapports en lieu et place de la boîte manuelle à 6 rapports, tandis que le modèle MINI Cooper S Countryman ALL4 Boardwalk est proposé de série avec la boîte Steptronic à 8 rapports.

De multiples options seront évidemment disponibles pour personnaliser ce véhicule dont on ne connait pas encore les tarifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.