Édition limitée Lexus LC Hokkaido Edition

Chargement en cours
Édition limitée Lexus LC Hokkaido Edition
Édition limitée Lexus LC Hokkaido Edition
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 14 mars

Lexus a étoffé le catalogue de ses modèles LC Coupé et Cabriolet d'une nouvelle édition limitée baptisée « Hokkaido Edition ».

Le constructeur japonais continue de peaufiner le catalogue de son modèle LC pour lequel il nous proposait en fin d'année dernière une déclinaison « Marine Blue », et plus récemment un nouvel aileron arrière inspiré du domaine de l'aviation. Cette fois c'est de l'île volcanique d'Hokkaido, la plus septentrionale des îles principales du Japon qui accueille c'est à noter, le centre d'essai Lexus Shibetsu (où fut notamment développée l'emblématique Lexus LFA), qu'est inspirée cette édition limitée.

La Lexus LC Hokkaido Edition est tout d'abord proposée dans plusieurs livrées au choix, incluant la teinte « Flare Red » rappelant l'environnement volcanique, et les teintes « Sonic Platinum », « F White » et « Graphite » qui sont ici agrémentées de finitions noires. Le modèle se chausse également de jantes de 21 pouces, et la version découvrable reçoit de son côté en supplément, un toit souple rouge ou noir.

L'habitacle de cette édition limitée est enfin proposé dans une finition « black / dark rose » qui trouve son inspiration dans l'histoire des volcans, la couleur rouge prédominant côté conducteur tandis que la teinte noir, prévaut côté passager.

Le bloc V6 3.5 litres Multi-stage Hybrid qui anime la Lexus LC 500h, et le V8 5.0 litres des modèles LC 500 et LC 500 Cabriolet, demeurent quant à eux inchangés et assurent au conducteur les sensations de conduite digne de la « Lexus Driving Signature ».

Les Lexus LC coupé et cabriolet qui seront commercialisées en Europe à raison de en 40 unités seulement, arriveront en concessions au mois d'avril, à des tarifs qui restent à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.