Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères

Chargement en cours
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 décembre

Si vous êtes à la fois un amateur des productions Aston Martin et un fervent admirateur de l'agent 007, cette édition limitée DBS Superleggera « On Her Majesty's Secret Service » (OHMSS) est faite pour vous.

Afin de célébrer le 50ème anniversaire du film « On Her Majesty's Secret Service » dans lequel George Lazenby (sa seule apparition dans le costume de James Bond) roule dans une DBS revêtue d'une livrée « olive green », Aston Martin a conçu cette édition limitée DBS Superleggera OHMSS proposée en 50 exemplaires seulement.

Ce châssis particulier animé par un bloc V12 5.2 litres biturbo de 715 ch et 900 Nm le propulsant de 0 à 100 km/h en seulement 3.4 secondes (pour une vitesse de pointe de 339 km/h), n'a couvert à ce jour que 72 km et n'a tout simplement jamais été conduit par son propriétaire (un homme d'affaire de 81 ans qui s'était offert le véhicule en mai dernier).

L'édition limitée OHMSS se distingue du modèle DBS Superleggerra classique par une grille de calandre spécifique inspirée de celle de la DBS originale de 1969, sa livrée « Olive Green », des badges « OHMSS » ainsi que des éléments de carrosserie réalisés en fibre de carbone apparente, l'habitacle du véhicule accueillant quant à lui des finitions en cuir noir (rehaussé de surpiqûres rouges) et en Alcantara, ainsi que des éléments en carbone.

Cette Aston Martin DBS Superleggera OHMSS sera proposée aux enchères par Silverstone Auctions lors de la vente Race Retro le 22 février prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.