Édition limitée Aston Martin DB11 V8 Shadow Edition

Chargement en cours
Édition limitée Aston Martin DB11 V8 Shadow Edition
Édition limitée Aston Martin DB11 V8 Shadow Edition
1/8
© Motorlegend

publié le 27 février

Le constructeur de Gaydon vient d'étoffer le catalogue de son modèle DB11 d'une nouvelle édition limitée baptisée DB11 V8 Shadow Edition.

Cette édition limitée proposée dans des versions Coupé et Cabriolet, et disponible en 300 exemplaires seulement, reçoit des finitions qui « renforceront le caractère sportif » de cette DB11 V8, la motorisation V12 ne faisant pas partie de cette sélection.

L'Aston Martin DB11 V8 Shadow Edition se présente avec des éléments déjà disponibles au catalogue du modèle, à savoir un capot avant et des jantes de 20 pouces réalisés en finition noir brillant, un aileron en finition polie noire chromée, des plaques de seuls de portes « Shadow Edition » noires anodisées, ainsi qu'un volant Sport habillé de cuir « Obsidian Black » et d'Alcantara « Pure Black ».

Les futurs acquéreurs de cette Aston Martin DB11 V8 Shadow Edition pourront par ailleurs personnaliser leur modèle en adoptant l'une des six livrées proposées, et en choisissant parmi différents coloris celui qui recouvrera ses étriers de freins, ou encore les surpiqûres de l'habillage intérieur du véhicule.

Cette DB11 V8 Shadow Edition conserve enfin en l'état le bloc V8 4.0 litres de 510 ch et 675 Nm associé à une boîte automatique à 8 rapports avec commande séquentielle, qui la propulse de 0 à 100 km/h en seulement 4 secondes et à 302 km/h en vitesse de pointe.

Le prix de cette édition limitée a été fixé à 222 600 $ aux États-Unis (204 628 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.