Drako annonce l'arrivée de la nouvelle Dragon

Chargement en cours
Drako annonce l'arrivée de la nouvelle Dragon
Drako annonce l'arrivée de la nouvelle Dragon
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 15 novembre

La Drako GTE imaginée par la société californienne Drako autour du modèle Karma Revero, et dévoilée en 2019 à Pebble Beach, a fait l'objet d'une nouvelle déclinaison répondant au nom de « Drako Dragon » dont la présentation officielle est attendue en janvier prochain.

Les images proposées par le constructeur californien offrent à voir ce nouveau modèle Drako Dragon, revêtu d'une livrée bleue agrémentée d'une bande centrale, et arborant des formes sensiblement identiques à celles de la Drako GTE dévoilée il y a deux ans.

Le travail de préparation opéré par Drako se situe en effet principalement sous cette carrosserie, et devrait permettre à la Drako Dragon de proposer des performances dignes des meilleures sportives du moment. Le constructeur ne donne pas de données chiffrées concernant ces performances, mais à titre de comparaison la Drako GTE animée par quatre moteurs électriques développant une puissance supérieure à 1 200 ch, était capable de filer à 330 km/h en vitesse de pointe. On vous laisse imaginer ce que pourrait proposer une version optimisée de cette Drako GTE...

Lors de la présentation de la Drako GTE, le constructeur californien avait annoncé une production limitée à 25 exemplaires pour son modèle, et depuis il s'est fait plutôt discret sur l'avancement de son projet. L'annonce de l'arrivée de la Dragon, aura au moins le mérite de le replacer momentanément sous le feu des projecteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.