Devenez pilote Nissan via GT Sport

Chargement en cours
Devenez pilote Nissan via GT Sport
Devenez pilote Nissan via GT Sport
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 juin

Nissan recherche des pilotes pour défendre ses couleurs dans la GT Sport Cup imaginée par Sony Playstation en partenariat avec la FIA, et développée pour GT Sport sur Playstation 4.

Dix ans après le lancement de la Nissan Playstation GT Academy qui a permis à de nombreux pilotes virtuels de devenir pilotes professionnels, Sony Playstation et la FIA proposent aux gamers avec la GT Sport Cup, de prendre part à un championnat officiel des constructeurs et de gagner de superbes prix.

Les joueurs les plus rapides qui auront choisi l'écurie Nissan lors des trois coupes régionales des constructeurs FIA (Amériques, Asie et Europe), gagneront en effet un voyage au Japon ainsi qu'un coaching et les tenues officielles de l'équipe Nissan.

Par ailleurs, les joueurs européens qui choisiront de courir aux couleurs de Nissan lors de la Coupe des constructeurs FIA, seront automatiquement inscrits pour la Coupe Nissan GT Sport et les douze meilleurs pilotes des mois de juin, juillet et août, participeront à la finale de la Blancpain GT Series Endurance qui aura lieu en septembre à Barcelone.

Le meilleur joueur Nissan européen se verra quant à lui offrir une place au Nissan Training Camp sur le circuit de Silverstone, et les 36 joueurs qualifiés pourront participer à l'Ultimate Nissan PlayStation GT Sport battle. De quoi motiver un peu plus des pilotes prêts à marcher sur les traces de Lucas Ordonez, le premier lauréat de la Nissan Playstation GT Academy.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU