Devenez cascadeur d'un jour avec Ford

Chargement en cours
Devenez cascadeur d'un jour avec Ford
Devenez cascadeur d'un jour avec Ford
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 octobre

Si vous êtes fan de cinéma et de cascades en particulier, Ford vous propose via son expérience immersive inédite baptisée « Go Faster », de vous glisser durant quelques heures dans la peau d'un véritable cascadeur.

Le constructeur à l'Ovale va en effet installer au Parc des Expositions du Bourget un studio éphémère d'une superficie de près de 40 000 m2, pour accueillir les participants (au nombre de 900 maximum) à cette expérience unique, durant laquelle ils pourront notamment prendre les commandes de modèles Ford Focus RS et Mustang GT, afin de réaliser une bande-annonce ultra-réaliste ainsi que l'affiche de leur propre film.

Au programme de ces quatre heures de tournage, des séances de conduite dirigées par des professionnels qui permettront aux participants d'effectuer des figures en tous genres (drift, virage à 180° en marche arrière, créneau en glissade au frein à main...), filmées par des caméras Haute Définition, ainsi que des séquences tournées en intérieur où leur jeu d'acteur sera mis à contribution.

L'expérience « Go Faster » se tiendra du 24 novembre au 3 décembre et sera accessible au prix de 99 € par personne (inscriptions sur le site www.gofasterproductions.fr).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.