Deux concepts pour Mazda à Tokyo

Chargement en cours
Deux concepts pour Mazda à Tokyo
Deux concepts pour Mazda à Tokyo
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 octobre

Le constructeur japonais va profiter du Tokyo Motor Show qui ouvrira ses portes le 25 octobre prochain, pour présenter deux nouveaux concept-cars ainsi que la prochaine génération de son moteur à essence SkyActiv-X.

Le premier des deux concepts présentés par Mazda dans la capitale japonaise, offrira un aperçu d'un futur modèle « hatchback » compact de production, développé autour de l'architecture « SkyActiv-Vehicle », intégrant de nouvelles technologies centrées sur l'utilisateur et équipé de la nouvelle motorisation SkyActiv-X, le premier moteur à essence de série doté de l'allumage par compression.

Le second concept proposera quant à lui les éléments de design qui seront utilisés pour la conception des futurs modèles de la marque, redéfinition du langage « Kodo Design » (« l'âme du mouvement ») lancé en 2012 avec le Mazda CX-5.

Le stand Mazda du Tokyo Motor Show accueillera également plusieurs modèles de production, dont le Crossover CX-8 qui sera commercialisé au Japon en décembre prochain, ainsi qu'une édition spéciale de la Mazda MX-5 Roadster équipée notamment d'une capote « rouge cerise » et de finitions intérieures en cuir Nappa Auburn.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.