Design : Porsche va dévoiler des trésors cachés

Chargement en cours
Design : Porsche va dévoiler des trésors cachés
Design : Porsche va dévoiler des trésors cachés
1/2
© Motorlegend

, publié le 9 novembre

Le constructeur de Stuttgart et plus particulièrement son département design, ont prévu de dévoiler dans les jours qui viennent plusieurs modèles imaginés par les designers de la marque, mais encore jamais présentés jusque là.

Le Porsche Design Studio de Weissach en a fait l'annonce via le compte Facebook du constructeur allemand, en associant à cette information une première image teaser de l'un des modèles en question.

Une image sur laquelle on devine un véhicule dont les lignes s'inspirent de celles des modèles Porsche des années 50, et (à priori) plus spécialement de la 550 Spyder chère à James Dean. En détaillant cette image on peut en effet lire sur sa partie arrière la mention « Little Rebel », qui pourrait être une référence à la Porsche personnelle de l'acteur américain, que celui-ci surnommait « Little Bastard ».

Le Porsche Design Studio n'a pas donné d'indications supplémentaires concernant ce modèle particulier, pas plus qu'il n'en a donné concernant les autres modèles à venir, mais on a maintenant hâte de découvrir ces véhicules inédits qui seront dévoilés au cours deux semaines à venir.

Photo : teaser Porsche (#PorscheUnseen)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.