Des Power Packs pour la Mustang GT

Chargement en cours
Des Power Packs pour la Mustang GT
Des Power Packs pour la Mustang GT
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 juillet

Si les performances de votre Ford Mustang GT ne vous suffisent plus, Ford Performance propose depuis peu aux USA des kits de transformation qui permettront à votre Mustang de s'approcher des celles proposées par la radicale Mustang Shelby GT350.

Le V8 5.0 litres de la Mustang GT qui développe déjà 421 ch et 530 Nm, permet à ses propriétaires d'avaler le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes (avec la boite manuelle à six rapports) et d'atteindre 250 km/h en vitesse de pointe, mais cela n'a rien à voir avec les performances proposées par la Shelby GT350 dont le V8 5.2 litres affiche quelque 526 ch et 582 Nm.

Via trois différents « Power Packs », Ford Performance se propose donc d'élever le niveau de jeu de votre Mustang GT en lui insufflant une grande bouffée d'air et en recalibrant son moteur. Les deux premiers packs constitués pour l'un de nouveaux filtres à air K&N, et pour l'autre d'éléments empruntés à la GT350, offriront respectivement 13 ch et 21 ch supplémentaires à votre GT. Le troisième proposera quant à lui un mix des deux, auquel on ajoutera le collecteur d'admission de la Shelby GT350. Résultat : 60 ch en plus pour passer de 421 à 481 ch.

Ces trois packs seront proposés outre-Atlantique dès ce mois d'août pour le Power Pack 1, et en septembre et octobre pour les deux suivants. Le prix de ces évolutions ? De 539 $ (486 €) pour le Power Pack 1, à 2 395 $ (2 161 €) pour le plus complet des trois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.