Des nouveautés pour Naim et Bentley

Chargement en cours
Des nouveautés pour Naim et Bentley
Des nouveautés pour Naim et Bentley
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 décembre

Le constructeur automobile britannique Bentley Motors et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes audio, Naim, célèbrent dix ans de partenariat avec un nouveau dispositif audio présenté comme le plus puissant installé à ce jour dans une automobile.

La dernière évolution du système audio « Naim for Bentley », installé notamment dans la dernière Bentley Flying Spur, comprend pas moins de 21 haut parleurs et garantit une puissance de 2 200 watts à laquelle est associée l'efficacité du système « Active Bass Transducers ».

L'ensemble offre une qualité de son inégalée et permet d'écouter tout type de musique dans une qualité optimale, que ce soit les morceaux de Rock aux sons les plus lourds ou les orchestrations les plus raffinées.

Toutes les fonctions du système Naim for Bentley de dernière génération développé autour de la technologie innovante Digital Signal Processor (DSP), sont accessibles via l'écran tactile haute définition de 12.3 pouces positionné sur la console centrale de la Flying Spur. Écran simple ou écran partagé (2 :1) sont au menu de cet affichage qui offre enfin différentes fonctions simultanément.

Depuis le premier système « Naim for Bentley » qui proposait en 2008 une puissance de 1 100 watts (via 15 haut parleurs), la collaboration entre les deux marques a porté ses fruits et pourra même s'exporter dans votre salon, avec une édition spéciale du dispositif acoustique sans fil Mu-so de 450 watts (6 enceintes).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.