Des McLaren 720S spéciales pour le GP de Miami

Chargement en cours
Des McLaren 720S spéciales pour le GP de Miami
Des McLaren 720S spéciales pour le GP de Miami
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 mai

Le constructeur de Woking a préparé cinq exemplaires spéciaux de son modèle 720S pour assurer la promotion de la marque et de McLaren Racing, lors du Grand Prix de Miami de Formule 1 qui se tiendra du 6 au 8 mai prochains.

En attendant l'arrivée de la nouvelle Artura, sa GT hybride dont il livrera les premiers exemplaires à ses clients à partir du mois de juillet, le constructeur britannique a choisi son modèle 720S pour assurer sa promotion lors du Grand Prix de Miami, la cinquième manche du Championnat du Monde de Formule 1 2022.

Ces modèles préparés spécialement pour l'évènement, ont été habillés d'une livrée reprenant les couleurs des monoplaces de Formule 1 de McLaren Racing, avec une dominante « Orange Papaya » rehaussée de touches de couleur bleu et agrémentée de finitions noires.

Une préparation des plus simples, puisqu'aucun changement n'a été opérée côté mécanique, ces 720S étant propulsées par le bloc V8 4.0 litres de 720 ch et 770 Nm qui les propulsera de 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes, et à 340 km/h en vitesse de pointe.

Ces cinq modèles spéciaux prendront la piste dans le cadre des Pirelli Hot Laps organisés durant le week-end de Grand Prix, quand ils ne seront pas exposés à l'hospitalité McLaren.

Crédit photos : McLaren

Vos réactions doivent respecter nos CGU.