David Brown Project 2 : en approche

Chargement en cours
David Brown Project 2 : en approche
David Brown Project 2 : en approche
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 4 avril

A quelques jours de sa présentation officielle dans la capitale londonienne, David Brown Automotive a dévoilé de nouveaux détails concernant sa seconde création, pour l'heure connue sous le nom de « Project 2 ».

Ce nouveau modèle, le deuxième à intégrer le catalogue du constructeur britannique, a été développé pour les amateurs de modèles classiques luxueux et sportifs.

A l'instar de la Speedback GT proposée depuis trois ans par David Brown Automotive, la nouvelle venue sera assemblée à la main dans les nouveaux ateliers du constructeur basés à Silverstone (ouverture prévue en mai), et conservera le caractère « classique » qui a fait le succès de la Speedback GT.

La « Project 2 » se voudra également plus accessible en terme de prix que la Speedback GT actuellement facturée 495 000 £ (571 561 €), tout en conservant un niveau de finition élevé via un programme de personnalisation poussé, comprenant notamment de nouvelles teintes de carrosserie et finitions intérieures, ainsi qu'une gamme d'accessoires renouvelée.

La fiche technique et les premières images de cette nouveauté dont la commercialisation est programmée pour septembre prochain, seront dévoilées en fin de semaine lors de sa présentation dans la capitale anglaise.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.