Cupra : un concept-car en approche

Chargement en cours
Cupra : un concept-car en approche
Cupra : un concept-car en approche
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 février

Cupra, la marque hautes-performances de Seat, fête cette année son premier anniversaire, et pour célébrer l'évènement elle dévoilera en ligne le 22 février prochain, un tout nouveau concept.

Premier modèle développé intégralement par Cupra, cette étude de style dont le constructeur nous offre un premier aperçu via une simple image teaser, présentera la direction suivie par la marque dans les années à venir, tant en termes de design que de technologie embarquée.

« Ce concept-car représente la synthèse de ce qu'est Cupra, un véhicule spécial et unique doté d'un design saisissant, exprimant la performance et démontrant l'énergie avec laquelle les hommes et les femmes de Cupra développent nos modèles de demain », a commenté Wayne Griffiths, le CEO de Cupra.

Cupra n'a proposé aucune information technique concernant ce concept, mais a cependant précisé qu'il combinerait les avantages d'une sportive et d'un SUV. Il devrait en fait s'agir du SUV Coupé annoncé il y a quelques mois et dont la conception devrait être articulée autour de la plateforme MEB du groupe Volkswagen (dédiée aux modèles électriques).

La marque Cupra dont la présence est surtout visible en sports mécaniques via la série TCR, devrait proposer cinq nouveaux modèles d'ici à 2020, aux côtés de l'actuel Cupra Ateca.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.