CUPRA : nouveau QG en construction

Chargement en cours
CUPRA : nouveau QG en construction
CUPRA : nouveau QG en construction
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 juin

A l'occasion de la deuxième étape de la tournée SEAT & CUPRA on Tour organisée à Liverpool, en Grande-Bretagne, Wayne Griffiths, le PDG de l'entreprise, a annoncé le lancement en construction du nouveau siège social de CUPRA.

« Le siège social de CUPRA marquera le point culminant de notre consolidation en tant que marque indépendante », a expliqué Wayne Griffiths devant un parterre de concessionnaires britanniques. « Notre objectif est de doubler nos ventes au cours des deux à quatre prochaines années, et disposer de nos propres installations nous permettra d'augmenter nos effectifs à plus de 100 employés, tout en nous donnant les moyens de développer notre cercle de passionnés d'automobile à travers le monde ».

Le nouveau siège de CUPRA installé sur un terrain de 10 500 mètres carrés situé non loin de celui de SEAT, proposera un espace polyvalent de 2 400 m2 évoquant de par sa conception un paddock. Il sera composé de deux niveaux et accueillera le centre opérationnel de la marque et ses départements ventes, marketing, achats et finances.

L'ancien bâtiment de SEAT Sport qui a accueilli provisoirement le siège social de CUPRA, est quant à lui entré en phase de rénovation. Ce site de 16 000 m2 va en effet devenir l'usine CUPRA Racing Factory, lieu dans lequel les futurs modèles de compétition de la marque (dont la Cupra e-Racer) seront à l'avenir développés et produits.

L'inauguration de ces deux nouvelles installations devrait avoir lieu avant la fin de l'année 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.