Créez votre montre avec Porsche Design

Chargement en cours
Créez votre montre avec Porsche Design
Créez votre montre avec Porsche Design
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 juillet

L'équipe de Porsche Design propose depuis le 1er juillet dernier à ses clients allemands, de créer leurs propres montres aux couleurs de la marque, en passant par un configurateur dédié.

A l'instar de ce que le constructeur allemand propose avec ses modèles automobiles, Porsche Design propose aux clients allemands (et dès septembre aux clients britanniques et américains) de concevoir des montres personnalisées en utilisant un même « canevas ».

Cette montre personnalisable est créée autour d'un unique boîtier de 42 mm noir en verre sablé ou revêtu de carbure de titane PVD, proposé dans deux finitions (titane poli ou noir) et accueillant le mouvement Porsche Design Werk 01.100 développé en interne.

Six différents rotors sont proposés pour équiper cette montre à laquelle pourront être ajoutés différents éléments proposés dans des finitions spécifiques, tels que son bracelet en cuir reprenant par exemple au niveau de ses finitions (couleurs, surpiqûres...), les possibilités offertes pour l'habillage intérieur des modèles Porsche 911.

« Avec le concept innovant de montres sur mesure Porsche Design, nous offrons désormais aux clients la possibilité de concevoir une montre adaptée à leur Porsche individuelle », explique Jan Becker, le PDG de Porsche Design Group. « Aucune autre marque d'horlogerie ou constructeur automobile n'offre actuellement un concept d'horlogerie aussi personnalisé et exclusif avec 1,5 million d'options de conception. Les matériaux et les couleurs de la voiture, ainsi que les types de cuir et les coutures décoratives, sont adoptés par la production de véhicules pour les montres sur mesure. »

La montre proposée par Porsche Design est accessible à partir de 4 950 €, mais son prix peut facilement doubler suivant les options choisies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.