Corvette Shooting Brake par Bitter

Chargement en cours
Corvette Shooting Brake par Bitter
Corvette Shooting Brake par Bitter
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 12 décembre

Le préparateur allemand Bitter sera présent au Salon de Genève en mars prochain avec une Chevrolet Corvette C7 Shooting Brake dont il nous propose dès à présent quelques images.

Comme le précise le site Motor Authority qui a relevé l'information, Bitter n'est pas étranger à ce type de modèle puisqu'il proposait dans les années 70 un Shooting Brake développé autour d'une berline de la marque Opel, modèle alors animé par un bloc Chevrolet V8 et qui répondait au nom énigmatique de « CD ».

Depuis Bitter n'a pas vraiment fait les gros titres mais les choses pourraient changer avec cette déclinaison Shooting Brake plutôt réussie de la Corvette C7, à en juger par les deux premières proposées via les réseaux sociaux.

Le préparateur d'Ennepetal n'a pour le moment donné aucune précision quant à cette nouveauté, sinon qu'elle serait réalisée en seulement vingt exemplaires, dont deux d'entre eux ont déjà été réservés.

Rappelons que les fans de Corvette et de modèles Shooting Brake peuvent déjà s'offrir le pack « AeroWagen » proposé par les Américains de Callaway, un kit conçu pour être installé sur tous les modèles Corvette C7 Coupés (Callaway SC627 Stingray ou Grand Sport, et Callaway SC757 Z06 compris).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.