Contribuez à donner vie au concept MG Cyberster

Chargement en cours
Contribuez à donner vie au concept MG Cyberster
Contribuez à donner vie au concept MG Cyberster
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 4 mai

Si vous avez été séduit par le concept Cyberster présenté par MG dans le cadre du récent Salon auto de Shanghai, SAIC (propriétaire de MG) vous propose d'aider le modèle à prendre le chemin de la production, en participant à une campagne de crowdfunding qui lui est dédiée.

Le concept Cyberster dévoilé il y a quelques jours par le constructeur britannique (à fonds chinois), embarque sous sa carrosserie aux lignes inspirées par les roadsters passé de la marque, un groupe propulseur électrique garantissant des performances intéressantes (le 0 à 100 km/h abattu en moins de trois secondes) et une autonomie d'environ 800 km selon les données officiels. Un package qui a visiblement séduit la plupart des observateurs, et auquel MG envisage maintenant de donner une suite via un éventuel lancement en production.

MG a en effet décidé de mettre à contribution le public afin de s'assurer de l'intérêt porté à son projet, via le lancement d'une campagne de crowdfunding baptisée MG CyberCUBE. L'objectif est d'atteindre 5 000 participations, chaque participant déposant la somme de 1 000 Yuans chinois (soit environ 128 €). Un dépôt que le constructeur remboursera dans l'éventualité où le projet n'arriverait pas à son terme.

Le résultat de cette campagne dont la plateforme n'est à priori pas encore en ligne, sera connu le 31 juillet, date à laquelle MG a fixé sa clôture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.