Configurez votre RR Phantom VIII

Chargement en cours
Configurez votre RR Phantom VIII
Configurez votre RR Phantom VIII
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 août

Rolls-Royce a mis en ligne le configurateur dédié à sa nouvelle Phantom, afin que les futurs acquéreurs de la luxueuse berline britannique (et les simples curieux) puissent commencer à personnaliser le modèle de leur choix.

Partant du principe que chaque Rolls-Royce est unique, le constructeur de Goodwood offre à ses clients une palette de possibilités quasi infinie pour réaliser le modèle de leurs rêves, et la Phantom VIII ne fait évidemment pas exception à la règle.

Entre les différentes livrées aux noms évocateurs (« Titant », « Twilight », « Equinoxe »…) disponibles également en finition biton, les quatre modèles de jantes de 21 ou 22 pouces (avec finitions spéciales), ou encore l'emblème « Spirit of Ecstasy » proposé dans quatre versions distinctes (dont une dorée et une autre illuminée), les possibilités ne manquent pas pour personnaliser l'aspect extérieur de cette Phantom de huitième génération.

Un éventail de possibilités complété évidemment de multiples choix pour peaufiner l'habitacle du modèle, que ce soit au niveau des différents types de sièges, de cuirs ou encore de placages en bois, sans oublier les équipements haut de gamme (système audio, télévision…) proposés pour agrémenter le voyage dans ce vaisseau roulant.

Un voyage qui rappelons-le, s'effectuera en douceur grâce aux 571 ch et 900 Nm du bloc V12 6.75 litres biturbo qui équipe cette Pahntom VIII, élément qui demeure quant à lui non personnalisable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.