Configurez votre Pagani Huayra BC Roadster

Chargement en cours
Configurez votre Pagani Huayra BC Roadster
Configurez votre Pagani Huayra BC Roadster
1/6
© Motorlegend

, publié le 26 novembre

Si vous avez un faible pour les créations d'Horacio Pagani, vous serez heureux d'apprendre que Pagani Automobili a travaillé pour vous en mettant en ligne le configurateur dédié de la Pagani Huayra BC Roadster.

Le constructeur de San Cesario sul Panaro a pris son temps pour réaliser ce configurateur dédié à la version découvrable de la Huayra BC, un modèle présenté en 2019 et qui a depuis réalisé quelques belles performances sur circuit dont un record du tour (catégorie véhicules de production) enregistré sur le tracé belge de Spa-Francorchamps.

La Huyara BC Roadster a il est vrai, quelques arguments à faire valoir en termes de performances, grâce à un bloc AMG V12 6.0 litres biturbo développant 800 ch et 1 049 Nm associé à une boîte automatisée Xtrac à 7 rapports, un poids limité (1 250 kg) et des appuis optimisés garantissant quelque 500 kg d'appuis à 280 km/h.

Mais la Huayra BC Roadster c'est aussi et surtout un look que ses futurs acquéreurs peuvent peaufiner dans les moindres détails aux côtés des spécialistes de la marque, et depuis peu sur ce configurateur spécifique auquel les simples « fans » de Pagani ont évidemment eux aussi accès.

Un configurateur qui permet de choisir la plupart des finitions du véhicule, depuis sa livrée deux tons jusqu'à la couleur de ses jantes, en passant par les finitions de son habitacle revêtu de cuir, et de son instrumentation.

Différents angles de vue sont bien entendu proposés pour admirer votre création, qui pourra même faire l'objet d'animations. De quoi passer un bon moment en imaginant le modèle de vos rêves, accessible rappelons-le pour un prix situé aux alentours de 4 millions d'euros.

Crédit illustration : Pagani

Vos réactions doivent respecter nos CGU.