Configurez le nouveau Bentley Bentayga

Chargement en cours
Configurez le nouveau Bentley Bentayga
Configurez le nouveau Bentley Bentayga
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 juillet

Bentley Motors a mis en ligne le configurateur dédié à son nouveau SUV Bentayga, un configurateur qui vous permettra d'explorer en détails les possibilités presque infinies qui vous sont offertes pour personnaliser votre modèle.

Le SUV Bentayga a récemment fait peau neuve après cinq années d'exploitation et plus de 20 000 exemplaires vendus à travers le monde, et le constructeur de Crewe se devait de l'intégrer rapidement dans son nouveau configurateur avancé aux côtés des modèles Flying Spur et Continental GT, ainsi que de la Mulsanne dont Bentley sonnera bientôt la fin de la production.

L'équipe en charge de la conception de ce configurateur qui propose ici pas moins de 1.7 million d'images du luxueux SUV sous différents angles et détails, a utilisé pas moins de 280 000 images du SUV Bentayga pour restituer avec précision les différentes possibilités offertes par les options disponibles au catalogue de Bentley.

Bentley collabore également depuis 2017 avec la marque Intel pour développer son configurateur et offrir le meilleur rendu possible à ses clients, et celui dédié au nouveau Bentayga est plus rapide et plus efficace de 33 % par rapport au configurateur dédié au premier modèle Bentayga (et cela malgré un contenu six fois plus fourni).

Des progrès dont vous vous rendrez compte en visitant le configurateur du nouveau SUV Bentayga, proposé rappelons-le lors de son lancement, avec le bloc V8 4.0 litres biturbo de 550 ch et 770 Nm (les versions W12 du Bentayga Speed et plug-in Hybrid arriveront ultérieurement).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.