Concept Veloster N Performance

Chargement en cours
Concept Veloster N Performance
Concept Veloster N Performance
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 octobre

Hyundai Motor Company a préparé un concept Veloster N Performance en vue du SEMA Show de Las Vegas, où il présentera différentes options améliorant aussi bien les performances que l'esthétique de ce modèle Veloster N.

Extérieurement tout d'abord, ce concept se distingue des autres membres de la gamme Veloster par des éléments de carrosserie spécifiques (splitter, jupes latérales, spoiler, diffuseur, coques de rétroviseurs, sorties d'échappement Capristo...) ainsi que des jantes OZ de 19 pouces chaussées de pneumatiques Pirelli P Zero Corsa de 235/35R19.

Sous cette carrosserie le concept du constructeur coréen abrite ensuite un châssis équipé de suspensions préparées par Extrême Racing et H&R, des barres anti-roulis avant et arrière Daewon, le freinage étant quant à lui assuré par des disques de 380 et 360 mm associés à des étriers Alcon à 6 et 4 pistons (avant/arrière).

Évidemment l'habitacle de ce Veloster N Performance a enfin également fait l'objet d'une préparation spécifique, laquelle comprend notamment des habillages en Alcantara, un pommeau de levier de vitesse en aluminium, des tapis de sol sport ainsi que des sièges Sabelt en fibre de carbone et Alcantara.

Hyundai n'aborde pas la question de la motorisation de son concept, mais on peut penser que le 4 cylindres 2.0 litres turbo de 275 ch et 353 Nm du Veloster N, a ici été conservé en l'état.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.