Concept Mitsubishi e-Evolution

Chargement en cours
Concept Mitsubishi e-Evolution
Concept Mitsubishi e-Evolution
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 octobre

Mitsubishi va profiter de la 45ème édition du Tokyo Motor Show qui se tiendra dans la capitale japonaise à partir du 25 octobre prochain, pour dévoiler en première mondiale son concept e-Evolution, un véhicule électrique faisant appel à une Intelligence Artificielle.

Ce concept Mitsubishi e-Evolution arborant la silhouette basse et aérodynamique d'un SUV Coupé, combinera en effet « le savoir-faire reconnu de Mitsubishi Motors en matière de quatre roues motrices et de chaîne de traction électrique avec les technologies d'Intelligence Artificielle ».

Animé par un groupe propulseur composé de trois blocs électriques (un sur le train avant et deux à l'arrière) associés à la technologie « torque vectoring » (système Active Yaw Control), ce concept bénéficiera d'une transmission intégrale lui permettant d'évoluer aisément dans toutes les conditions de roulage.

L'Intelligence Artificielle embarquée, fonctionnant avec de multiples capteurs, soutiendra quant à elle cette mécanique, en analysant en temps réel l'état de la chaussée et en prenant en compte les habitudes d'utilisation du conducteur, lesquelles pourront notamment être améliorées via une fonction « coaching ».

Le Concept Mitsubishi e-Evolution sera présenté à Tokyo aux côtés de onze autres modèles de la marque, dont le SUV Eclipse Cross et l'Outlander PHEV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Concept Mitsubishi e-Evolution
  • avatar
    caplan -

    Mitsubishi toujours en tête .. Ils font du sérieux . Leur dernier Outlander bva est un délice ..

  • avatar
    szego -

    LES NIPONNES SONT TOUJOURS EN AVANCE
    RENAULT NISSAN MITSUBISHI C EST DU TOP