Concept Lexus LF-1 Limitless

Chargement en cours
Concept Lexus LF-1 Limitless
Concept Lexus LF-1 Limitless
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

Lexus a dévoilé une première image teaser du concept LF-1 Limitless qu'il présentera à Detroit, dans le cadre du Salon International de l'Automobile de l'Amérique du Nord.

Le constructeur premium du groupe Toyota va proposer avec ce concept LF-1 Limitless (traduisez « sans limites »), un Crossover qui se veut à la fois luxueux et novateur, un « modèle phare qui redéfinit les limites du luxe » selon le communiqué officiel du constructeur japonais.

L'image proposée par Lexus offre à voir la partie arrière de ce nouveau concept développé dans son studio de design (CALTY) basé en Californie du Sud, via une vue de dessus qui permet de détailler son haillon équipé d'un becquet de toit au design original et équipé ici d'un éclairage à LED, ainsi que ses feux arrière courant d'une extrémité à l'autre de son bouclier arrière.

Cette image laisse également entrevoir la présence d'écrans infotainment à l'intérieur de son habitacle, que l'image déjà hautement connecté.

Tous les détails concernant ce concept Lexus LF-1 Limitless seront révélés à la veille de l'ouverture du salon américain, qui ouvrira ses portes au public le 14 janvier prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Concept Lexus LF-1 Limitless
  • avatar
    reality1 -

    Toyota est vraiment le meilleur pour ce style de voitures et en plus ce sont les moteurs les plus fiables au monde ,bravo !!
    Ceux qui roulent en Toyota on de la chance !!!