Concept Infiniti : nouvelles images

Chargement en cours
Concept Infiniti : nouvelles images
Concept Infiniti : nouvelles images
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 août

Le constructeur japonais Infiniti a publié de nouvelles images du concept-car qu'il présentera dans la semaine prochaine dans le cadre de l'édition 2018 du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie.

Des images grâce auxquelles on découvre de nouveaux détails du cockpit de ce concept Infiniti, pour lequel les designers de la marque ont opté une fois n'est pas coutume, pour des lignes tendues.

Le pare-brise qui prend ici la forme d'un « saute-vent », affiche ainsi un profil pointu à l'instar de la carrosserie qui présente des arêtes vives, et se dote par endroit de grilles (d'aération ?) dont le dessin ressemble beaucoup à celui de la calandre avant du concept « Prototype 9 », le roadster électrique inspiré des monoplaces de Grand Prix des années 40 présenté l'an dernier en Californie par Infiniti.

On notera que le pilote de ce concept sera l'unique occupant de ce véhicule monoplace, animé rappelons-le par un groupe propulseur 100 % électrique.

Ce concept présenté comme la manifestation de son désir « d'offrir plaisir de conduite et performances exceptionnelles avec un modèle à propulsion électrique », sera officiellement présenté le 23 août prochain en Californie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU