Concept Hyundai N Performance RN30

Chargement en cours
Concept Hyundai N Performance RN30
Concept Hyundai N Performance RN30
1/2
© Motorlegend

publié le 22 septembre

Hyundai Motor a publié une première image teaser du concept RN30 qui sera présenté en première mondiale dans le cadre du Mondial de l'Automobile de Paris le 29 septembre prochain.

Basé sur la dernière génération de la Hyundai i30 dont on attend une version musclée (i30N) dans un avenir plus ou moins lointain, le concept RN30 se présente sous la forme d'une véritable machine de course au niveau de son look, doté d'une carrosserie aux dimensions généreuses et affichant une aérodynamique soignée.

Rien d'étonnant à cela puisque ce concept RN30 a été développé par Hyundai Motorsport (HMSG) en collaboration avec le Hyundai Motor Europe Technical Center (HMETC), et la division Performance de la marque, N Performance.

Reste maintenant à savoir quel avenir Hyundai Motor réserve à ce concept radical, au sujet duquel le constructeur coréen n'a par ailleurs communiqué aucune information sur les performances éventuelles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.