Concept Honda Sports EV

Chargement en cours
Concept Honda Sports EV
Concept Honda Sports EV
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 octobre

Honda va profiter du Salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 25 octobre prochain, pour dévoiler entre autres nouveautés, un concept baptisé « Honda Sports EV » qui comme son nom l'indique, embarquera notamment un groupe propulseur électrique.

Le constructeur japonais a dévoilé une première image teaser de ce nouveau concept, offrant à voir une vue de trois quarts arrière de ce modèle aux lignes fluides et élancées, et adoptant notamment une signature lumineuse originale.

Honda n'a à ce jour proposé que peu d'informations sur ce nouveau concept créé « pour susciter un sentiment de joie et un lien émotionnel avec la conduite », mais a toutefois précisé que celui-ci serait construit autour d'un châssis compact et combinera côté technique, une motorisation électrique et une technologie d'Intelligence Artificielle.

Le concept Honda Sports EV sera présenté à Tokyo aux côtés notamment du Concept Urban EV dévoilé dans le cadre du Salon de Francfort en septembre dernier, étude de style dont la version de production sera quant à elle disponible sur le marché européen en 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU