Concept en approche chez Bentley

Chargement en cours
Concept en approche chez Bentley
Concept en approche chez Bentley
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 mai

Le constructeur de Crewe fête cette année son centenaire et l'un des évènements marquants de ces célébrations, résidera la présentation d'un nouveau concept attendu le 10 juillet prochain.

Après avoir déjà dévoilé une Bentley Mulsanne W.O. Edition by Mulliner dont la production sera limitée à 100 exemplaires, puis annoncé l'arrivée imminente de la nouvelle Flying Spur, Bentley a confirmé la présentation d'un concept encore en développement dans ses bureaux de Crewe.

Ce concept qui offrira un aperçu de la direction prise par la marque britannique en termes de design et de technologie pour les 30 ans à venir, serait mue selon les Britanniques d'Auto Express, par un groupe hybride à hydrogène.

« Attendez-vous à faire un bond dans le futur pour y découvrir ce à quoi la marque ressemblera dans les années à venir », a expliqué Stefan Sielaff, le responsable du Design de Bentley, aux journalistes d'Auto Express. « Le design sera innovant et la technologie utilisée sera opérationnelle. Nous ne voulons pas présenter un vaisseau spatial, mais un modèle que tout le monde pourra associer à la marque et dont les technologies seront crédibles ».

Aucune image de ce concept n'a encore été proposée par le constructeur britannique, qui reste également discret quant au groupe propulseur embarqué dans cette étude de style sur laquelle ses designers travaillent depuis deux ans. Patience donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.