Concept DS X E-Tense : horizon 2035

Chargement en cours
Concept DS X E-Tense : horizon 2035
Concept DS X E-Tense : horizon 2035
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 avril

Entre autres occupations, les designers de DS Automobiles poursuivent leur exploration du futur et proposeront prochainement sur ce thème un nouveau concept-car, que le constructeur tricolore a dévoilé en partie dans une première vidéo teaser.

Baptisé DS X E-Tense, ce nouveau concept nous propulse en fait près de vingt ans en avant, les designers de DS Automobiles ayant tout simplement imaginé un modèle susceptible d'évoluer sur nos routes à l'horizon 2035.

Et au vu de ces premières, ce concept s'apparenterait à un coupé sportif au profil très bas, chaussé de jantes de grand diamètre et doté d'une carrosserie affichant des lignes tendues, des feux proposant une signature lumineuse originale (en nids d'abeilles ?) complétant l'ensemble.

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée quant au groupe propulseur susceptible d'être embarqué dans ce concept DS X E-Tense, mais un système de propulsion entièrement électrique similaire ou dérivé de celui qui équipe la monoplace E-Tense FE 19 engagée dans le Championnat FIA Formula E, semblerait tout à fait adapté à ce véhicule du futur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU