Concept BMW Roadster : teaser

Chargement en cours
Concept BMW Roadster : teaser
Concept BMW Roadster : teaser
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 août

Le Concours d'Élégance de Pebble Beach qui se tiendra dans quelques jours en Californie, servira de cadre à la présentation d'un concept Roadster développé par BMW, préfigurant un éventuel futur coupé cabriolet de production attendu à l'horizon 2018.

Un concept dont le constructeur bavarois nous propose une première vue de profil, via une esquisse en clair-obscur qui laisse entrevoir les lignes affûtées de ce coupé deux places, qui sera visiblement doté d'un long capot avant plongeant et d'un capot arrière équipé d'un spoiler et de « bossages » positionnés au niveau des appuis-tête.

Le constructeur bavarois n'a pour le moment donné aucune indication technique quant à ce nouveau concept, pas plus qu'il n'a précisé quel modèle de production celui-ci est sensé préfigurer. Selon certains, il pourrait toutefois s'agir de la nouvelle série Z dont l'architecture a été développée en collaboration avec Toyota, et qui sera commune aux modèles des deux marques.

Ce concept BMW Roadster sera présenté à Pebble Beach le 17 août aux côtés du concept Série 8 Coupé dévoilé lors du Concours d'Élégance de la Villa d'Este, lequel effectuera pour sa part à cette occasion, sa première sortie publique aux États-Unis.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU