Concept Audi e-tron Sportback

Chargement en cours
Concept Audi e-tron Sportback
Concept Audi e-tron Sportback
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 avril

A quelques heures maintenant de sa présentation officielle sur le salon chinois de Shanghai, le constructeur d'Ingolstadt a délivré les premières images de son nouveau concept e-tron Sportback.

Dessiné par l'équipe de Marc Lichte, le responsable du design de la marque aux anneaux, ce concept se présente sous la forme d'un véhicule trois portes positionné entre un modèle Coupé et un SUV, et préfigure un éventuel modèle électrique à paraître l'an prochain.

Juché sur des jantes de taille XXL, le concept e-tron Sportback arbore des lignes fluides marquées notamment par un toit plongeant à l'arrière, de larges passages de roues équipés de protections, ainsi qu'une imposante calandre Silngleframe intégrant des optiques allongées, les feux arrière présentant de leur côté un design des plus originaux.

Le constructeur d'Ingolstadt n'a donné aucune précision quant aux spécificités techniques de ce nouveau concept, mais celui-ci pourrait déjà partager certains éléments avec de futurs modèles Porsche comme le suggère la collaboration renforcée entre les deux marques annoncée récemment.

Le concept Audi e-tron Sportback sera dévoilé ce 19 avril à Shanghai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.