Citadine électrique Honda : teaser

Chargement en cours
Citadine électrique Honda : teaser
Citadine électrique Honda : teaser
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 février

Le constructeur d'Hamamatsu a diffusé une première image teaser du prototype de véhicule électrique compact qu'il présentera dans le cadre du 89ème Salon de Genève au mois de mars prochain.

Une image sur laquelle le constructeur japonais offre à voir le tableau de bord panoramique qui équipera ce prototype de véhicule électrique, lequel allie selon Honda, « une conception simple et épurée avec une technologie intuitive axée sur l'utilisateur ».

Inspiré de celui du concept Urban EV présenté lors du Salon de Francfort 2017, l'habitacle de ce nouveau véhicule électrique se veut « chaleureux et attrayant » (celui du concept Urban EV était quant à lui plutôt gris et froid), et accueillera comme le modèle dont il est inspiré, un écran panoramique courant presque d'un côté à l'autre du cockpit.

Et même de plusieurs écrans pour être tout à fait précis, puisque l'écran unique du concept Urban EV est ici remplacé par quatre écrans distincts, les deux affichages positionnés aux extrémités du véhicule relayant probablement (si le concept a été retenu) les images des caméras opérant en tant que rétroviseurs extérieurs.

On est maintenant curieux de découvrir les lignes extérieures de cette future citadine électrique, que le constructeur japonais dévoilera officiellement le 5 mars prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.