Cinq concepts VW pour les USA

Chargement en cours
Cinq concepts VW pour les USA
Cinq concepts VW pour les USA
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 mai

Volkswagen a préparé à l'intention de ses fans américains, une spectaculaire collection de cinq concepts qui seront exposés lors de différents meetings organisés outre-Atlantique dans les mois qui viennent.

Ces véhicules qui n'auraient pas dépareillé dans le cadre du dernier Festival Wörthersee, ont été développés autour des modèles Golf R, Tiguan, Jetta, Arteon et enfin Atlas, et offrent à voir des préparations originales et plutôt réjouissantes.

Le concept Golf R Abstract qui doit son nom au préparateur ABT Sportsline qui a contribué à sa préparation, repose sur des jantes de 20 pouces et dispose notamment d'une suspension H&R ainsi que d'une livrée spécifique (inspirée du Wynwood Art District de Miami), sensiblement identique à celle du modèle Tiguan R-Line Aero concept dont le châssis abaissé est équipé d'une suspension Air Lift Performance, et chaussé de jantes 20 pouces Monoblock CCV en finition noire mate fournies par Rotiform.

Les berlines Jetta R-Line SoCal et Arteon R-Line ont quant à elles reçues pour la première, des jantes fifteen52 associées à une suspension KW prototype ST XTA, et pour la seconde des modèles Vossen, une suspension H&R et une spectaculaire livrée jaune.

Enfin le baroudeur Atlas Tanner Foust déjà présenté au dernier SEMA Show de Las Vegas, complète ce plateau qui sera notamment exposé dans le cadre de l'Euro Hangar de Holland, dans le Michigan, ainsi qu'au SoCal Big Euro show de San Diego, en Californie, en septembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.