Chevy Corvette Carbon 65 Edition

Chargement en cours
Chevy Corvette Carbon 65 Edition
Chevy Corvette Carbon 65 Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 avril

Chevrolet célèbre cette année le 65ème anniversaire de la Corvette, et pour marquer l'évènement le constructeur américain propose à ses clients de s'offrir une déclinaison spéciale de la muscle-car américaine dénommée « Carbon 65 Edition ».

Développée sur la base des modèles coupé et cabriolet Grand Sport 3LT et Z06 3LZ, cette Corvette Carbon 65 Edition sera proposée avec des équipements spécifiques tels qu'une nouvelle livrée « Ceramic Matrix Grey » agrémentée de marquages spéciaux, d'un pack extérieur composé d'éléments réalisés en fibre de carbone (dont un aileron arrière) ainsi que d'étriers de freins bleus.

Côté habitacle, un volant constitué pour partie de carbone ainsi que des sièges Compétition Sport en finition Jet-Black rehaussés de surpiqûres bleues, seront au programme de cette préparation disponibles à 650 exemplaires seulement.

Pour le reste, les Corvette Carbon 65 Edition disposeront des équipements standards de la Corvette 2017 (dont les jantes de 19 et 20 pouces proposées dans cinq designs différents), et seront accessibles moyennant un chèque de 15 000 $ (coût du pack Carbon 65 Edition seul).

Les premières livraisons de cette édition spéciale sont attendues pour cet été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.