Chevrolet Camaro Track concept

Chargement en cours
Chevrolet Camaro Track concept
Chevrolet Camaro Track concept
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 mars

Aux côtés des modèles Camaro SS, Corvette Z06 et Grand Sport qui seront exposés sur son stand genevois, Chevrolet a réservé une surprise aux visiteurs du salon suisse en présentant un nouveau concept développé autour de la Camaro et destiné au circuit.

Cette Camaro « Track concept » au sujet de laquelle le constructeur américain n'a donné aucun détail, sinon qu'il s'agirait d'un véhicule homologué pour la route spécialement préparée pour les « Track Day », devrait être en mesure de proposer des performances de premier choix.

Ce concept serait développé autour de la Camaro SS et disposerait notamment du pack 1LE destiné aux amateurs de conduite sur circuit. Le véhicule verrait également son châssis abaissé de quelques millimètres et serait équipé de jantes de 20 pouces abritant un système de freinage Brembo, tandis que divers appendices aérodynamiques prendraient place sur sa carrosserie.

Quant au groupe propulseur qui devrait l'équiper, il faudra patienter encore un peu pour en connaître les spécificités. Mais le bloc V8 6.2 Litres de 659 ch et 881 Nm embarqué dans la récente Camaro ZL1 1LE, ne serait sans doute pas pour déplaire aux amateurs du genre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Chevrolet Camaro Track concept
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Chez GM, il leur faut un V8 de 6.2 Litres pour sortir 659 CH ...... alors que la Ford GT n'a qu'un V6 de 3,5L qui fait 647 CH ...... et donc les GM (Camaro SS, Corvette Z06 et Grand Sport) sont des autos grosses lourdaudes !!!